Témoignages

Lettres de satisfaction et recommandations 

 

Nous soussignés, Ets SOVAY & C°, déclarons être entièrement satisfait quant aux prestations de service de Monsieur Alkemade pour la capture des pigeons sur notre site de Jemeppe sur Sambre .depuis 1999. (Hygiène)

G.B. responsable usine

 


La commune de Sombreffe est entièrement satisfaite  du travail de monsieur Alkemade pour le travail de tir sanitaire des pigeons effectué sur notre territoire

B. Bourgmestre

 


Monsieur,

Par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre intervention à Warnant dont nous sommes entièrement satisfaits. Nous ne manqueront pas de vous contacter à nouveau si un tel problème se reproduit.

L.P. Bourgmestre

 


Monsieur Alkemade,

Par la présente, nous attestons que nous sommes entièrement satisfaits de vos services  suite aux tirs sanitaires de pigeons effectués dans les villages d’Yves-Gomezée et Fraire.

L. Bourgmestre

 


Je soussigné Joel de Wit, Chef de service-service achats, Hôpital ERASME,

Atteste par la présente avoir comme prestataire de service Monsieur Eric Alkemade depuis 1997,  pour l’effarouchement des pigeons, et confirme l’entière satisfaction quant à la qualité et aux services effectués Monsieur Eric Alkemade.

 


Par le présent courriel, nous vous confirmons notre entière satisfaction de la méthode utilisée depuis dix-sept ans maintenant, pour l’éloignement des pigeons de notre site hospitalier.

Grace à la méthode douce et naturelle utilisée, notre site a été complètement débarrassé des pigeons ce qui tant du point de vue hygiène que du point de vue propreté est une excellente chose.

J.P.de R. Ingénieur responsable des services techniques, CHR de Namur.

 

Monsieur Alkemade,

Par la présente, le CPAS de Donceel, atteste de l’entière satisfaction de vos services suite aux tirs sanitaires de pigeons effectués dans le village de Jeneffe à 4357 Donceel.

Pour le CPAS de Donceel, la Présidente, G.R.

 


Lettre de satisfaction,

Je soussigné, R. Sirjacobs, Ingénieur, Chef division adjoint ff des services d’appui de l’atelier central SNCB, de Salzinnes, déclare par la présente que les prestations de la société Alkemade qui s’est déroulée en nos ateliers pendant les mois de décembre 2010, janvier 2011 nous a donné entière satisfaction.

Les contacts avec Monsieur Alkemade furent chaleureux et enrichissants et la tâche fut menée avec un grand professionnalisme.

R.S. ir ppal adj. 

 


Monsieur Alkemade,

Ce courriel pour vous remercier de vos efficaces interventions au cimetière Communal de Verrewinkel. La manière avec laquelle vous avez éradiqué les taupes est conforme à nos attentes.

Et nous vous en remercions vivement.

Nous ne manquerons pas de vous incorporer dans les fournisseurs à contacter pour de futurs appels d’offres.

Recevez, Monsieur Alkemade, nos salutations distinguées.

Pour l’office de l’état civil E. C. S. Echevin, Le service des Décès.

 


Monsieur Alkemade,

Par la présente, nous  attestons que nous sommes entièrement satisfaits de vos service suite aux tirs sanitaires de pigeons effectués sur le territoire de la commune de Hotton.

Veuillez agréé, Monsieur Alkemade, l’assurance de notre considération distinguées.

J .C, Bourgmestre.

 

Madame, Monsieur,

Concerne : Lutte contre les pigeons

Nous vous informons par la présente qu’en raison de plaintes faisant état de nuisances occasionnées par la présence de pigeons et pour raisons de salubrité publique, une intervention d'environ 2 heures est planifiée par « Dhr. Alkemade Eric alias Mr. Taupe » dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 janvier 2017 et ce, pour autant que les conditions météorologiques le permettent.

La Société désignée par le Collège communal utilise la technique de tir avec une arme professionnelle à air pré-comprimé. Les balles sont prévues pour ne pas abîmer les corniches, les tuiles et les surfaces vitrées. Une observation préalable avec jumelle est opérée pour éviter les pigeons bagués.

Précisons également que le propriétaire d’un bâtiment inoccupé a été préalablement invité à fournir les preuves de l’obturation de certaines ouvertures pouvant donner accès à un abri propice à la nidification de ces animaux. De même, si votre habitation dispose d'orifices pouvant servir de refuge aux pigeons, nous vous demandons de les colmater peu avant l'intervention afin de garantir le succès de celle-ci.

En vous remerciant d'ores et déjà pour votre bonne collaboration, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en notre considération la meilleure.

Le Directeur général Le Bourgmestre Gerpinnes

 

 

Monsieur Taupe dans les médias

Haut de la page